POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

Notre politique de retour est valable pendant 14 jours après réception de votre produit. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement plus offrir de remboursement ou d’échange.

Si vous changez d’avis dans les 24 heures suivant votre commande en semaine, nous procéderons à un remboursement immédiat.

Nous commençons le traitement des commandes 24 heures après leur passation, ce qui vous permet de rectifier toute erreur ou de changer d’avis. Une fois ce délai écoulé et la commande traitée, aucun remboursement ne sera possible pour changement d’avis, sauf si le produit est livré, reçu et renvoyé à l’adresse que nous vous fournirons.

Pour un retour, l’article doit être inutilisé et dans son état original, y compris l’emballage. Les frais de retour sont à votre charge et l’article doit être envoyé à l’adresse que nous vous indiquerons.

Votre retour sera validé après réception du colis à notre adresse de retour ou lorsque vous nous fournirez une preuve de l’envoi, comme un reçu postal. Nous pouvons demander d’attendre la réception pour inspection avant le remboursement.

En cas de réclamation pour un article endommagé sans fournir de photo, il vous sera demandé de renvoyer l’article pour inspection avant tout remboursement.

Après réception et inspection, nous procéderons au remboursement si l’article est défectueux. Sinon, nous vous en informerons et le remboursement sera refusé.

Pour chaque remboursement, une somme de 2€ sera retenue pour couvrir les frais de transaction.

Lorsque vous recevrez l’email de confirmation de réception de l’article retourné, nous vous informerons de l’acceptation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si approuvée, le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou méthode de paiement originale.

Si votre remboursement est retardé, vérifiez d’abord avec votre banque ou l’émetteur de votre carte. Si le remboursement n’apparaît toujours pas, contactez-nous à assistance@contact-support-shop.com

Les articles soldés seront remboursés au prix soldé payé par le client.

Pour les échanges, nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Contactez-nous à assistance@contact-support-shop.com pour un échange.

Si l’article retourné était un cadeau envoyé directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau de valeur équivalente. Si le cadeau n’était pas identifié comme tel lors de l’achat, le remboursement ira à l’acheteur.

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous êtes remboursé, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai pour recevoir un produit échangé varie selon votre localisation.

Pour les retours d’articles de plus de 30€, utilisez un service de livraison suivi ou assuré, car nous ne pouvons garantir la réception de votre retour.

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Le suivi de l'expédition et de la livraison est disponible pour connaitre en temps réel l'avancée de votre commande.

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